Rachid Abkar Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Je voudrais importer des contacts telephoniques dpuis excel de mon ordinateur portable vers mon gsm Android Samsung pour pouvoir envoyer des sms en masse et merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Le soucis, c'est que le fichier xls ne va pas être reconnu par le téléphone, le fichier contact d'un téléphone est au format csv, il faut donc convertir le fichier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 hello tu peux les importé mais tu devras au préalable préparer ton fichier exel selon les paramètres définie ici https://support.google.com/mail/answer/12119?hl=fr une fois importé il te suffiras de synchroniser ton tel avec ton compte Gmail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Abkar Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Je vous remercie pour votre reponse, je voudrais preciser que je compte envoyer des sms vers des numeros de telephone non pas des e-mails, est ce le site Gmail fonctionne aussi.et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Gmail inclus les mails, les numéro de téléphone, les adresses et plein d'autre détail de tes contacts, et une fois synchronisé avec ton samsung tu pourras tout a fait envoyé des sms a tes contacts puisque il seront dans l'appli contact que tu as sur ton telephone https://www.google.com/contacts/u/0/?cplus=1#contacts Modifié 3 août 2015 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annajohnson Posté(e) 17 septembre 2019 Share Posté(e) 17 septembre 2019 La première étape Téléchargez et exécutez l'outil SysTools Excel to vCard Tool Cliquez sur "Ajouter un fichier Excel" et prévisualisez les contacts du classeur Excel. Sélectionner et "mapper" tous les champs Excel avec les champs de contact vCard Choisissez la vCard souhaitée version 2.1, 3.0 ou 4.0 Cliquez sur "Exporter" pour convertir les contacts du fichier Excel au format VCF. Deuxième étape Ouvrez votre téléphone mobile Android et cliquez sur l'icône Contacts Appuyez sur l’icône des 3 points verticaux en haut à droite de l’écran et sélectionnez Importer / Exporter. Choisissez l'option Importer à partir d'un fichier .vcf et accédez à l'emplacement où les vCards sont enregistrées. Une fois le processus d'importation des contacts terminé, ouvrez votre liste de contacts et accédez facilement à tous vos contacts Excel à partir de votre appareil Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.