nyco99 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Comme ça a été signalé sur le H6 je crois, la notif de protection de l'audition a disparu (perso ca ne me gêne pas), par contre je trouve que le jack sort le son moins fort qu'avant même à fond. Mon problème c'est que je n'utilise le jack qu'en voiture, et je dois avoir le poste quasi à font pour commencer à entendre correct au delà de 90 vitres ouvertes... j'en parle meme pas au dessus... y'a pas un moyen de booster ca sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Sans root je ne pense pas, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Non, pas moyen sans root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Et j'ai vu que le root était sorti sur le h6 bêta je crois aussi? Pas encore sur le + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Essaye l'appli https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.omegacentauri.SpeakerBoost&hl=fr Je ne suis pas sur qu'elle fonctionne sur ce tel (pas testé, j'ai modifié le H6 en 3.0 avec le root) PS: Tiens moi au jus si ça fonctionne :P Edit: Elle fonctionne parfaitement sur ma HP Touchpad. Modifié 3 août 2015 par acetone802000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ça fonctionne aussi sur H6+ en tout cas :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 je teste ca tout a l'heure et je vous dirai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Alors déjà merci pour l'appli ça tourne nickel, sauf que... Ca tourne sur les applis musiques natives (Google et huawei) mais pas avec musixmatch (qui a l'affichage des paroles en temps réel et un égaliseur, ce que n'ont pas les autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@nyco99 moi ça a marché avec Deezer, donc pas seulement les natives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 bon alors correction ca marche, par contre je branche le jack j'active le truc après ca ne marche pas, je reboot le phone jack branché, je lance l'app, et là ca fonctionne (je retesterai de cette manière avec mon player pour voir, mais ce qui est sûr c'est qu'après reboot ca passe avec play musique et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Sur mon touchpad, l'appli se lance dès le démarrage. Et le boost se fait sur toutes les applis. (D'ailleurs pour ceux qui trouvent qu'ils ont un volume trop faible sur les gros casques ça ne serait pas une solution évitant de devoir rooter ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 ce qui m’embête avec cet app, c'est qu'il ne dissocie pas le jack et le HP, donc si on monte sur le jack, quand on débranche le HP est surboosté aussi, et là c'est pas cool. Viper me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.