gaindunet Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu droit à Android 5.0 Lolipop sur mon galaxy note 3 (clavier Samsung par défaut) et depuis, je n'ai plus de correcteur d'orthographes. En effet, avant (sur Android Kitkat) lorsque j'écrivais un message et que j'écrivais un mot qui n'existait pas le smartphone me le surlignait en rouge, cela me permettait de vérifier le mot en question, aujourd'hui avec lolipop, je n'ai plus cela, ce qui veut dire que je peux écrire n'importe quoi sans que le surlignement se mette en route. Est-ce que c'est normal que Lolipop enlève cette fonction ou c'est quelque chose à paramétrer? J'ai beau cherché, je ne trouve rien dans le paramètre de mon téléphone. Exemple en image : Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 C'est peut-être différent sur Samsung Galaxy mais sur un Android 5.0 de base cette option s'active dans paramètres -> "langue et saisie" -> "correcteur ortho" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaindunet Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Oui c'est ce que je croyais aussi, mais sur le Galaxy note 3, cette option semble avoir été enlevé (ou peut etre mis ailleurs ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Dans ce cas je déplace le fil dans la section dédiée à l'appareil ("Androphones" > "Samsung" > "Samsung Galaxy Note 3") Edited August 3, 2015 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaindunet Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Personne pour m'aider SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaindunet Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Un petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts