h.k Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 salut a tous, ma fille a récuperé un galaxy s4 d occaz il est avec la derniere rom orange je l ai desimlocké via un site internet j'ai desactivé et supprimé pas mal d applis pré-installées mais la batterie fond comme c'est pas permis! je l ai bien vidée a fond, rechargée a bloc puis revidée la par exemple, débranché depuis 1H40 il reste 85% ce qui fait 15% de perdu et quand je vais voir ce qui a consommé la batterie, il y a l'ecran 2%, le systeme android 1%, snapchat 1% et un autre truc 1% ce qui fait 5% et non 15... ca vient d equoi a votre avis? la batterie est foutue? on peut en acheter ou une neuve originale samsung bien entendu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland26800 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour. Attention, les batteries au cadmium nickel n'aiment pas du tout le traitement que tu leur as infligé. Il est préférable de recharger souvent et de ne jamais descendre en dessous de 10%. Tu trouveras une batterie de rechange d'origine Samsung sur le site Ebay pour environ 10€ Modifié 3 août 2015 par roland26800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, @ roland26800 surtout que les batteries de mobile actuelles sont au lithium ion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 salut et merci, un petit retour depuis 2-3 jours c'est la cata elle l'a debranché ce matin a 9H30 et la a 15H il lui reste 10% 2H42 d ecran allumé catastrophique et quand je fais le total de ce qui consomme de la batterie, j arrive a 48% il est ou le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Jousselin Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Il est vrai que le S4 n'est pas synonyme de grande autonomie. Ma batterie est d'origine, elle a été fabriqué le 2 Février 2014 et j'ai eux mon téléphone il y a 4 mois...donc elle a eu le temps de dormir un peut. Mais un conseil, ne jamais desendre en dessous de 5%. Et il vaut mieux favoriser les petites recharges que de faire du 5%-100%, elles n'aiment pas trop. Après regarde la date de fabrication, le S4 est sorti il y a deux ans et ca ne m'étonnerai pas qu'il vide leurs stock de vieile batterie. Et puis si tu laisse toujours la 4G, wifi ou GPS en marche plus tous les gadgets ,ce ne m'étonne pas que ta batterie de vide exteemement vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 elle est de 2013 la batterie... j ai desactive plein d applis, mais la gosse a ses trucs a elle en permanence facebook, snaptchat et autres mais bon la ca fait quand meme bien peu d autonomie! je viens de commander la batterie sur maisondugsm et j ai flashé la derniere rom nue on verra si ca va mieux, je l espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Jousselin Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 elle est de 2013 la batterie... j ai desactive plein d applis, mais la gosse a ses trucs a elle en permanence facebook, snaptchat et autres mais bon la ca fait quand meme bien peu d autonomie! je viens de commander la batterie sur maisondugsm et j ai flashé la derniere rom nue on verra si ca va mieux, je l espere... La batterie est de 2013 et est d'occasio....tout est dit. Elle est morte, en fin de vie je pense qu'elle a eux sont quotas de cycle et qu'elle peut avoir une retraite bien mérité^^ 2 ans c'est la durée moyenne d'une batterie Lithium-Ion...donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.