barel Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je suis sous SFR, c'est un filtre de chez eux ou pas ? En effet je suis aussi abonné 3play chez free et je souhaiterai installer cette appli... Puis je la contourner sans derouter et flasher ? MERCI Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bonjour, Je n'ai rien compris à la (les) question(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 http://android-france.fr/2009/08/05/free-wifi-grosse-mise-a-jour-de-lapplication-freeboxwifi-connect-pour-android/ Il suffit de scanné le tag en bas de la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 dsl de ma noobitude mais comment je fais pour scanner le cube à point noir et blanc avec mon SGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Barcode scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 MERCI je viens de telecharger barcode scanner, il scanne le lien ci dessus mais [color=red]qd[/color] je fais ouvrir ds le navigateur, il ouvre android et me met rien trouvé.... QUE faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Retente, normalement il devrai te proposer d'installer l'appli FreeboxWifi Connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 il me la trouve pas non plus, installes FreeWifiConnect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) je viens de trouver une appl FreeWifi (sans connect derriere) parait il plus stable tu connais ? c'est une version beta qui semble stable mais qui n'a pas encore de carte... ("à venir") Modifié 6 septembre 2010 par barel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Nan, j'ai pris FreeWifiConnect car c'est celle qui va avec la grosse appli Freebox Mobile que j'utilise, qui est bien suivit et bien foutu donc je me suis pas posé de question et elle marche chez moi ;) Modifié 6 septembre 2010 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 appli Freebox Mobile... Tu peux donner qq details svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Descriptif : " Accédez à vos services Freebox à partir de votre smartphone ! Fonctions : - Guide TV - Messagerie Vocale Visuelle - Programmation distante du magnéto Freebox HD - Surveillance ligne ADSL 0.40.4: - PVR et Mevo : plein de debug A venir info freenautes & télé" En gros tu as tes messages vocaux, tes mails, freewifi, le fax, le guide tv et l'enregistrement programmé tout sur le tel. Et en version a venir y'aura en plus le visionnage des contenus de la freebox HD qui promet *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas mal je vais regarder ca... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) même une télécommande ,partout ou tu capte ton wifi tu peut changer de chaines :) pour FreeWifiConnect je pense que c'est a oublier comme programmes je suis dans une grande ville est c'est pas ce qui manque les faut AP nommer FreeWifi le but est de voller les login et mdp ! wifi manager est simpa en widget mais gaffe avec les auto-login sur freewifi hein ;=) Modifié 7 septembre 2010 par LoWaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". De plus le topic n'est pas posté dans la bonne catégorie. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts