sheeshee Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Salut, J'ai un idol3 en 4.7, et n'aimant pas le launcher de base j'en ai installé un autre. Problème : quand je redémarre le telephone le launcher de base revient. Sachant que pour installer le launcher alternatif je dois a chaque fois aller dans les paramètres pour desactiver "l'action par defaut" du launcher de base, les etapes pour mettre en place le launcher alt. sont donc vraiment longues et barbantes au final. Je commence à fatiguer de devoir le changer à chaque fois. Est ce que vous avez le même problème ? Et avez vous une solution ? Modifié 3 août 2015 par sheeshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pour le 4.7 je ne sais pas mais sur le 5.5 tu vas dans les paramètres, puis Accueil et tu choisi ton launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour, Il existe un autre sujet sur le même problème ici : https://forum.frandroid.com/topic/224007-perte-du-lancher-par-default-au-reboot/ Pour ma part je comptais justement tester Smart Launcher dans la journée, je verrais ce que ça donne derrière (Après je redémarre rarement mon portable^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheeshee Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Oui effectivement, j'aurai du chercher plus attentivement. Donc d'après ce topic, le problème n'est resovable uniquement en accès root. Possible pour le 5.5 mais pas encore le 4.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui effectivement, j'aurai du chercher plus attentivement. Pas de souci^^ (En plus il y a une faute de frappe dans le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.