phlow40 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hey !! Je suis sur que vous avez des vidéos à faire partager avec les frandroidiens !! Des vidéos drôles,insolites,buzz,révoltantes,à débattre,coups de coeur,etc... Lâchez toutes vos vidéos favorites ici :D Je commence avec une série d'hallucinations auditives : des paroles françaises que l'on entend dans les chansosn étrangères :) 1 : 2 : 3 : à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une que j'affectionne particulièrement... Attention, cela peut effrayer les âmes sensibles. Je la regarde encore, et encore, et encore, eeet encore et eeenncore, et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'aime ta vidéo xau :lol: x) Voila un gars qui a de l'avenir dans le beat box : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Voilà un pur performer de la descente, du genre qui a très très soif... Modifié 5 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une petite compil' de chats stupides : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Une vidéo que j'aime bien : Une autre où l'on voit la vrai utilité de l'iPad :) http://www.youtube.com/watch?v=yKNGGfcPipQ Modifié 5 septembre 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Gaki no Tsukai Je suis fan d'eux o.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Vive plus belle la vie...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une vidéo interactive assez géniale : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Complètement idiot ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Mes trois vidéos'Kiff: ((THIS IS SPARTAAAAA !!!!))et les deux autres c'est pas réellement des vidéos, mais presque ... http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing+Horse/ (Montez le son ! Yeah Looking my horse !) http://www.weebls-stuff.com/songs/Shrooms/ (Attention, champignon hurlant !) Modifié 7 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 La douche ... : http://www.faut-rire.com/sexy/homme-et-femme-2-facons-bien-differentes-de-prendre-une-douche.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si vous vous ennuyez lors d'un repas, amenez une saucisse et une perceuse ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Cette vidéo est super bizzare : C'est assez flippant quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 On dirait un pod comme dans Existenz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 et celle-ci http://1227.com/ non, ce n'est pas un piège ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 @Philos , mes antivirus ont bloqués la page :'( c'était quoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je fais 0,01 % de ce qu il fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Compilation d'un gars qui fait des grimaces pour se faire connaitre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Ca ma plié en deux, trop bon ! :D Edit : il se gave bien quand même ^^ Modifié 10 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 3 nouvelles vidéos simpatiques :) Un gars qui croit gérer en beatbox .... mais ... ce n'est pas le cas : Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo : Et pour finir des chinois qui courent :) : Enjoy :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Une réinterprétation de YMCA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 L'état d'un happy meal après 6 mois ... http://www.youtube.com/watch?v=jDGPhkFcm0A&feature=topvideos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) ma video du moment est une video sur css (Counter strick source) :) Incorporated 2 l'autre c'est le SAV de Omar et Fred sur le Ipad lol j'adore :D :D :D SAV des emissions ! L' ipad Modifié 17 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon,c est assez space,méme si c est de la Funk House........ya délire. Mais quelques plans qui me font penser au monde Android............ok,je vais prendre mes cachets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.