phlow40 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Hey !! Je suis sur que vous avez des vidéos à faire partager avec les frandroidiens !! Des vidéos drôles,insolites,buzz,révoltantes,à débattre,coups de coeur,etc... Lâchez toutes vos vidéos favorites ici :D Je commence avec une série d'hallucinations auditives : des paroles françaises que l'on entend dans les chansosn étrangères :) 1 : 2 : 3 : à vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Une que j'affectionne particulièrement... Attention, cela peut effrayer les âmes sensibles. Je la regarde encore, et encore, et encore, eeet encore et eeenncore, et... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 J'aime ta vidéo xau :lol: x) Voila un gars qui a de l'avenir dans le beat box : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) Voilà un pur performer de la descente, du genre qui a très très soif... Edited September 5, 2010 by FunkyJay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Une petite compil' de chats stupides : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmaaejsgh Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) Une vidéo que j'aime bien : Une autre où l'on voit la vrai utilité de l'iPad :) http://www.youtube.com/watch?v=yKNGGfcPipQ Edited September 5, 2010 by jmaaejsgh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Gaki no Tsukai Je suis fan d'eux o.o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Vive plus belle la vie...: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swederman Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Une vidéo interactive assez géniale : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Complètement idiot ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 (edited) Mes trois vidéos'Kiff: ((THIS IS SPARTAAAAA !!!!))et les deux autres c'est pas réellement des vidéos, mais presque ... http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing+Horse/ (Montez le son ! Yeah Looking my horse !) http://www.weebls-stuff.com/songs/Shrooms/ (Attention, champignon hurlant !) Edited September 7, 2010 by TheLord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 La douche ... : http://www.faut-rire.com/sexy/homme-et-femme-2-facons-bien-differentes-de-prendre-une-douche.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Si vous vous ennuyez lors d'un repas, amenez une saucisse et une perceuse ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Cette vidéo est super bizzare : C'est assez flippant quand même.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2804 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 On dirait un pod comme dans Existenz :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 et celle-ci http://1227.com/ non, ce n'est pas un piège ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 @Philos , mes antivirus ont bloqués la page :'( c'était quoi sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 je fais 0,01 % de ce qu il fait :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Compilation d'un gars qui fait des grimaces pour se faire connaitre :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Ca ma plié en deux, trop bon ! :D Edit : il se gave bien quand même ^^ Edited October 10, 2010 by Spadewalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 3 nouvelles vidéos simpatiques :) Un gars qui croit gérer en beatbox .... mais ... ce n'est pas le cas : Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo : Et pour finir des chinois qui courent :) : Enjoy :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Une réinterprétation de YMCA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 L'état d'un happy meal après 6 mois ... http://www.youtube.com/watch?v=jDGPhkFcm0A&feature=topvideos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) ma video du moment est une video sur css (Counter strick source) :) Incorporated 2 l'autre c'est le SAV de Omar et Fred sur le Ipad lol j'adore :D :D :D SAV des emissions ! L' ipad Edited October 17, 2010 by yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bon,c est assez space,méme si c est de la Funk House........ya délire. Mais quelques plans qui me font penser au monde Android............ok,je vais prendre mes cachets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts