Aller au contenu

Toutes vos vidéos

phlow40

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

The Secret Mission of the Terminator lol

re je viens de trouver ca et je ne savais pas ou la m'etre c'est une démo du boîtier Google TV Logitech Revue video en francais svp ..........a voire...................................|-I

http://www.youtube.com/watch?v=sWFN8xcsWuE&feature=player_embedded#!

Modifié par yuri

Voilà un truc trouvé sur Numerama !

Encore un hypocrite de plus qui ne veut pas télécharger. Qui nous dit que le téléchargement c'est mal. Et qui va télécharger sur Megaupload et nous dire qu'il sait pas si c'est légal ou pas.

Bah moi j'ai 400 films sur mon HDD. Je me demande encore si c'est légal.... Quel tocard !

http://www.numerama.com/magazine/17107-hadopi-actionnaire-de-tmg-thierry-lhermitte-telecharge-sur-megaupload.html

Voilà un truc trouvé sur Numerama !

Encore un hypocrite de plus qui ne veut pas télécharger. Qui nous dit que le téléchargement c'est mal. Et qui va télécharger sur Megaupload et nous dire qu'il sait pas si c'est légal ou pas.

Bah moi j'ai 400 films sur mon HDD. Je me demande encore si c'est légal.... Quel tocard !

http://www.numerama.com/magazine/17107-hadopi-actionnaire-de-tmg-thierry-lhermitte-telecharge-sur-megaupload.html

C'est marrant, avant même de cliquer sur ton lien, le fait de le lire m'a fait penser à Lhermitte.

J'avais vu l'émission/

Bah ça résume bien le truc alors!

Sans rire, je trouve ça limite scandaleux de se foutre autant de la gu***** des gens... Mis à part cette petite blague de lhermite. Je trouve son discours plutôt cohérent et assez vrai. Normal que les artistes et tout ceux qui bosse la dessus doivent être payé. Mais je pense que le système de répartition des gains est déjà très mauvais. Qu'ensuite le système de payement de la culture est mauvais. Et que cette loi est une foutu blague qui coûte une fortune à notre pays...

Modifié par eKimi

Mdr il savait pas ce qui faisait, ce n’était marqué nulle part que c’était illégal, il veut pas que j'aille lui tirer la chasse quant il va faire caca, be quoi c’était pas marque sur la cuvette ? :rolleyes: Monde d'assistés.

Au passage, alessandra sublet est vraiment pas mal.

Sinon moi en ce moment, je mate francois damiens, trop fort ce belge, allé 2 petite videos.

Pour ceux qui vont a cybertek : http://www.youtube.com/watch?v=xcB2DGcx5fE&p=1ED02E04B30A1CC0&playnext=1&index=7

Et une autre en pilote d'avion :

Modifié par Gex

J'ai lu leur "test" en entier et je dois dire qu'ils l'ont assez bien mené et ont été plus ou moins impartiaux :) (il faut dire qu'ils ont des années d'utilisation de produits d'Apple, donc pas facile de passer à Android qui est totalement différent).

Le seul point qui m'a choqué est que, pour eux, qu'Android fonctionne comme une simple clé USB est un inconvénient par rapport à iTunes :rolleyes:

Idem.. le coup de l'ardoise tactile.. un must :) !

Sinon une des vidéos qui m'ont le plus marqué plus jeune (geek = "has been" quelquepart, non ?! lol).

Quand j'y pense c'était plutôt avant-gardiste pour l'époque... si ça c'était pas de l'interactivité..!

Non, ce n'est pas de l'intox; c'est une vidéo, qui est beaucoup plus longue que l'extrait, et qui concerne un test pour une paire de chaussure de jogging étanche.

Il doit courir suivant une courbe pour entrer dans l'eau.

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...