Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Une vidéo très bien réalisée: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Une vidéo très bien réalisée: http://vimeo.com/13240711 :) réalisation parfaite je trouve! :D je poste cette vidéo qui résume bien mon niveau malgré que ce soit pas moi :/ - une véritable passion pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Faudrait que tu nous montres de tes combos :P Pour moi ça s'arrête au TA, reverse ta, charges, sonic et twisted sonic ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Impressionnante vidéos. Ce sont des stylos spéciaux non ? (Équilibrage calibre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) mot clé pour ce niveau : entrainement ET bon stylos ou plutôt "mod" malheureusement j'ai tendance a faire stresser le gens quand je fais sa "naturellement" en cours ^^' @spadewalk : pour les combos regarde ma signature et laisse place a ton imagination @mikawell : ce sont des stylos spéciaux appelés mod censé avoir un bon équilibre et une répartition de poids bien calculé (pour ma part j'ai du bidouillé 13 effaceurs pour en avoir 4 parfait :)) Modifié 1 novembre 2010 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) trop fort Modifié 1 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu dois te faire sacrement chier en cours, vu le niveau. Si j'essai de faire ça je me crève un oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu dois te faire sacrement chier en cours, vu le niveau. Si j'essai de faire ça je me crève un oeil ;) mdr surtout ne pas faire sa en cours mais plutôt quand on flash notre téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je pouvais pas laisser passer sa Oo http://www.youtube.com/watch?v=RY-luymThZ0&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Trailer d'un futur carton :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Jolie concept. Le passage sur les Mayas est marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu bbbbb bégayes Mika ;) Sinon, sérieusement, la vidéo est sympa, mais j'attends de voir. Si c'est pour nous sortir un truc qui ne se démarque pas vraiment de al concurrence, à quoi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mini cooper S conduite par Android ( A Paris prés de la tour eiffel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Elles sont où les vidéos avec vos copines ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Dans un autre sujet caché dans le forum ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Part à la quête de ce sujet Sinon pour moi, l'inconditionnelle vidéo de Daft Punk imagée pour le film TRON : J'suis FAN \o/ Modifié 31 décembre 2010 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Douze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Le gros lol du jour : http://www.jonathanpost.com/ Comme il a fait pour faire l'effet "clignement" ? Un effet vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je dirais plutôt un don personnel, yen a bien qui arrivent a arrêter leur coeur, pourquoi pas cligner des yeux super vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilefilm Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sans troller, cette parodie de pub Windows 7 est assez marrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ Joro : énooooooooooooooooorme ! :D :D :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Franchement j'adore http://www.universcience-vod.fr/media/1306/faire-de-la-physique-avec-star-wars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 ça au moins c'est une révolution :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.