mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, J'ai vu que Virgin proposait un forfait (dont je ne me souviens pas le nom) donnant droit à des appels illimités vers 5 n° tous opérateurs. Seulement je me demande si, en choisissant un n° Orange, ce numéro pourra m'appeler gratuitement également ? Chez Orange, avec le pass famille, les 3 n° sont illimités entre eux quelque soit le n° souscripteur. J'aimerai savoir si avec l'offre de Virgin ce sera pareil. Pour le modérateur qui corrige : au futur, on dit j'aimerAI !!! Avec un s à la fin, ce n'est pas du futur ! Donc avant de corriger en rouge là, renseignez-vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Non, ce numéro ne pourra pas t'appeler gratuitement avec le forfait Virgin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci pour ta réponse. Bon bah je suis bon pour rester chez Orange alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Précision : c'est pas un modérateur qui corrige, c'est automatique. Perfectible, certes, mais non moins automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Précision : c'est pas un modérateur qui corrige, c'est automatique. Perfectible, certes, mais non moins automatique. Ah ben merci. C'est clair que c'est perfectible lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.