jordandroid Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 salut, je possède aussi le k3 note, tu as ce tuto pour t'aider à avoir une meilleur rom est 99% en français ! https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard313 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Merci pour les retours ;) Simple question concernant le redmi note 2. ça se passe comment pour l'interface ? genre il y aurait déjà des traduction en français/anglais alors qu'il n'est destiné qu'au marché chinois ? Je pense acheter le lenovo sous peu. J'ai cherché dans les 5 pouces mais je n'ai rien trouvé de plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Clair que ce Xiaomi Redmi Note 2 est une tuerie... Un Helio X10 à ce prix, c'est cadeau! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 je suis d'accord mais un truc m'étonne de xiaomi en sortant ce téléphone ils tuent le mi4i ? sauf si comme je le dis, ils ont sacrifier sur d'autres points ... je pense à l'apn, je suis pressé des tests ! surtout que c'est xiaomi... pas une autre marque bien cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.