bouba420 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir a tous et a toutes,mon probléme de facon claire:quel format vidéo dois employer pour pouvoir regarder sur la dite tablette,des films,des series,bref des vidéos,car je commence a m'embrouiller séverement entre tous ces convertisseurs de toutes origines? Je ne vous caches pas que je commence a desesperer de pouvoir regarder un film de facon normal,donc si vous aviez un convertisseur magique,ainsi que le format,je vous serais eternellement reconnaissant,de vos conseils divers et variés,par avance ,merci a tous et ,a toutes. Bonne soirée. Citer
picasso0505 Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans la galère :emo_im_lips_are_sealed: . une vidéo pour le moment. Citer
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, @@bouba420, je transfère ton sujet dans la section Galxy TAB S 10.5, peux être que trouveras là bas une réponse à ta question. ;) Citer
SteveHx Posté(e) 7 septembre 2015 Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, perso j'ai des vidéos de tous formats courants (avi, mkv,...) sur ma Tab S et je ne rencontre aucun souci. J'utilise VLC et Archos Video Player (attention à bien penser à installer les codecs) et tout passe sans soucis. Citer
SteveHx Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Et tu as sélectionné le décodage Hard ou Soft ? Et question bête mais avec l'appli d'origine ça ne passe pas ??? Citer
Cedege Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) erreur Modifié 4 octobre 2015 par Cedege Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.