Aller au contenu

Rom custom avec la meilleure batterie ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de la rom custom avec une bonne autonomie de batterie.

J'ai été sur CM 12.1 et sur AICP et je tiens 2h screen on (pour presque le double sur stock) et le téléphone chauffe beaucoup.

Je voulais savoir quelle rom custom était stable et avait une bonne autonomie ?

Merci d'avance :)

Modifié par BigBlock

La plupart des roms stocks custo sont bonnes ; c'est à toi de les tester et de voir celle qui te convient le mieux en fonction de ton utilisation et de tes préférences.

Personnellement, j'ai une préférence pour la SeXy, mais la Cloudy, la Chupa ou encore la Lion sortent très bien leur épine du jeu.

Donc pour conclure, essaye-les, c'est la seule manière...

Pour l'autonomie il faut faire l'impasse sur l'interface du G4 surtout si c'est l'autonomie qui est rechercher.

Du coup la Cloudy 2.2 est pas mal interface G3 avec une bonne autonomie.

Ca reste étonnant que sous l'AICP tu n'es pas mieux car normalement elle est pas mal niveau autonomie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...