BigBlock Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de la rom custom avec une bonne autonomie de batterie. J'ai été sur CM 12.1 et sur AICP et je tiens 2h screen on (pour presque le double sur stock) et le téléphone chauffe beaucoup. Je voulais savoir quelle rom custom était stable et avait une bonne autonomie ? Merci d'avance :) Modifié 3 août 2015 par BigBlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 La plupart des roms stocks custo sont bonnes ; c'est à toi de les tester et de voir celle qui te convient le mieux en fonction de ton utilisation et de tes préférences. Personnellement, j'ai une préférence pour la SeXy, mais la Cloudy, la Chupa ou encore la Lion sortent très bien leur épine du jeu. Donc pour conclure, essaye-les, c'est la seule manière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour l'autonomie il faut faire l'impasse sur l'interface du G4 surtout si c'est l'autonomie qui est rechercher. Du coup la Cloudy 2.2 est pas mal interface G3 avec une bonne autonomie. Ca reste étonnant que sous l'AICP tu n'es pas mieux car normalement elle est pas mal niveau autonomie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Ouais c'est étonnant, j'ai trouvé aucune aosp avec une bonne autonomie, je cherchais ça avant tout pour la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.