Walain Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, je ne peux plus composer de numéro de plus de 3 chiffres. Je ne peux donc plus appeler que les numéros d'urgence ou ceux de mon répertoire. :( Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité activée par inadvertance, mais je n'arrive pas à la trouver pour la désactiver. Merci de m'aider. Al Téléphone Galaxy Ace 2 GT-I8160, Android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walain Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Voilà un sujet qui ne passionne pas les foules ! ^_^ Je vous donne la réponse que j'ai fini par trouver tout seul : Mon téléphone se trouvait en mode FDN (Fixed Dialing Number) qui permet de limiter les appels à certains numéros (pratique avec les enfants). Paramètres d'appel/Paramètres supplémentaires/Numérationfixe/Activer FDN Mais pour supprimer ce mode il faut le code PIN2, différent du PIN, au moins sur mon appareil, et que personne ne connait ! :( :mad: Bref j'ai du remplacer ma carte SIM pour que tout rentre dans l'ordre... J'espère que cela pourra ,aider quelqu'un... Al Modifié 16 août 2015 par Walain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.