jj1 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour , je flash et reflash mon spica , mai je n'arrive pas a installer quoi que se soit en mode recovery , jai bien mis les fichier .zip sur la sd mai rien jai fait toute les option du recovery je n'y arrive pas il a y marqué a la fin '' operation aborted '' bon il faut sélectionner quoi pour installer quelqu'un chose en recovery ? ou sinon il y a t-il d'autres moyens , d'installer un zip que par recovery ( par pc ou par une appli du market ou autre ? ) merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ton recovery est bien celui installé via le flash du pda grâce à ce lien http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/ ? Si oui, pour appliquer un zip, il faut qu'il soit à la racine (pas dans un dossier) de ta sd et que tu fasses apply any zip. Si malgré tout ça tu as un messages d'erreur, essaye simplement de reflashé ton pda éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Apply sdcard/update.zip Vous permet d'appliquer un fichier se nommant exclusivement "update.zip". Apply any zip from SD Vous permet de choisir dans une liste le fichier "zip" à appliquer. Voilà pour les secrets du mode recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok merci de votre aide , sa marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.