Newgates97 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai acquis un Huawei P8 lite il y a maintenant un mois. Mais voilà, j'ai un problème depuis le début : l'ecran tactile semble être précis dans toutes les applications mais lorsque je dois frapper sur le clavier, il y a comme des "doubles" frappes. Un petit exemple, lorsque je veux écrire : "Bonjour, comment va tu ?", le clavier lui va m'écrire : "Boonjouur, commmennt vaa tu ?". Est- ce que quelqu'un rencontrerait le même problème ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci, j'espère avoir été assez clair... Newgates. Modif : J'utilise le clavier de base Google. Modifié 4 août 2015 par Newgates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 j'utilise aussi le clavier google et aucun problème de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newgates97 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Ok merci pour ta réponse cedmaximus, je n'ai peut-être pas eu le bon modèle (ça arrive!), je vais voir si je peux le faire retourner en garrantie. Merci pour ta réponse, Newgates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Ok merci pour ta réponse cedmaximus, je n'ai peut-être pas eu le bon modèle (ça arrive!), je vais voir si je peux le faire retourner en garrantie. Merci pour ta réponse, Newgates. Ma compagne a exactement le même problème sur son p8 lite même en essayant des claviers alternatifs. Ca semble etre sur les même lettres que toi car c'est principalement les "m" et les "a" elle l a renvoyé en garantie, ca n'a rien changé!!! et elle l'a récupéré avec un accroc dans un angle!! Et toi tu en es ou avec ce soucis? Modifié 15 août 2015 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'ai également ce problème c'est pas grave en soit mais c'est bien agaçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreur76 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 bienvenue au club des déçus du P8 lite #NoMMsP8lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulBul Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai pas ce problème... peu importe le clavier... La c'est le "pas de bol" ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 PErsonne n'a trouvé une solution même après un retour SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Watt Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que vous et malheureusement je commence à désespérer. Avez vous trouvé une solution ou le seul remède est de changer de telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Avez vous essayer le clavier Swiftkey! il est top! Peut-être cela peut résoudre certains problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zioxceo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, J'ai acheté mon p8lite il y a deux mois en (Belgique) et j'ai exactement le même soucis que vous tous. Des doubles frappes automatique qui dont assez gênantes. Auriez vous trouvé une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.