Newgates97 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai acquis un Huawei P8 lite il y a maintenant un mois. Mais voilà, j'ai un problème depuis le début : l'ecran tactile semble être précis dans toutes les applications mais lorsque je dois frapper sur le clavier, il y a comme des "doubles" frappes. Un petit exemple, lorsque je veux écrire : "Bonjour, comment va tu ?", le clavier lui va m'écrire : "Boonjouur, commmennt vaa tu ?". Est- ce que quelqu'un rencontrerait le même problème ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci, j'espère avoir été assez clair... Newgates. Modif : J'utilise le clavier de base Google. Edited August 4, 2015 by Newgates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 j'utilise aussi le clavier google et aucun problème de mon coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newgates97 Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Ok merci pour ta réponse cedmaximus, je n'ai peut-être pas eu le bon modèle (ça arrive!), je vais voir si je peux le faire retourner en garrantie. Merci pour ta réponse, Newgates. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Ok merci pour ta réponse cedmaximus, je n'ai peut-être pas eu le bon modèle (ça arrive!), je vais voir si je peux le faire retourner en garrantie. Merci pour ta réponse, Newgates. Ma compagne a exactement le même problème sur son p8 lite même en essayant des claviers alternatifs. Ca semble etre sur les même lettres que toi car c'est principalement les "m" et les "a" elle l a renvoyé en garantie, ca n'a rien changé!!! et elle l'a récupéré avec un accroc dans un angle!! Et toi tu en es ou avec ce soucis? Edited August 15, 2015 by petio92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivou Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 J'ai également ce problème c'est pas grave en soit mais c'est bien agaçant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreur76 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 bienvenue au club des déçus du P8 lite #NoMMsP8lite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InstaNovember Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 J'ai le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulBul Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 J'ai pas ce problème... peu importe le clavier... La c'est le "pas de bol" ou bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 PErsonne n'a trouvé une solution même après un retour SAV? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Watt Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme que vous et malheureusement je commence à désespérer. Avez vous trouvé une solution ou le seul remède est de changer de telephone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemsP8Lite Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Avez vous essayer le clavier Swiftkey! il est top! Peut-être cela peut résoudre certains problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioxceo Posted December 30, 2015 Share Posted December 30, 2015 Bonjour, J'ai acheté mon p8lite il y a deux mois en (Belgique) et j'ai exactement le même soucis que vous tous. Des doubles frappes automatique qui dont assez gênantes. Auriez vous trouvé une solution à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts