Aller au contenu

Vibreur depuis la nouvelle mise à jour logicielle


Recommended Posts

Bonjour, ou bonsoir ! 

 

Tout d'abord, je veux m'excuser si jamais ce sujet est déjà ouvert ailleurs, je viens d'arriver sur le forum et malgré mes recherches il se peut que je n'ai pas trouvé un sujet identique !

 

Je possède un Samsung Galaxy S4 depuis peu. Il y a quelques jours, il m'a demandé de faire une mise à jour logicielle, ce que j'ai fait. Tout s'est bien passé, et mon téléphone fonctionne correctement.

Cependant, depuis cette mise à jour, lorsque je soulève mon téléphone et ouvre l'étui et que j'ai un SMS non lu, mon téléphone émet une légère vibration. J'ai bien entendu vérifié que tous les vibreurs étaient éteints, ce qui est le cas. Toutes les notifications pour les SMS sont désactivées. J'ai redémarré le téléphone, mais rien n'y fait, cette légère vibration est toujours présente. 

 

Mon téléphone est donc un Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) sous la version Android 5.0.1. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, qui en soit n'est pas gravissime, mais qui est très gênant, puisque lorsque je mets mon téléphone en silencieux c'est que je veux qu'il reste en silencieux ! :) 

Merci d'avance, 

TheaSonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...