Aller au contenu

[Résolu] Demande de précisions sur le téléphone (GPS etc..)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Avant de me me lancer dans l'achat de ce Honor 6, je souhaiterai avoir quelques précisions sur celui-ci.

 

* Le GPS étant LE point important pour moi (tellement qu'il me fait quitter mon LG G2 Mini), pourriez vous me dire si celui du H6 est performant ? (Précision, rapidité du fix, qualité du signal etc..)

 

* Est-il possible d'organiser soi-même la disposition des touches tactiles ? (J'aime bien avoir la touche retour toute à droite..)

 

* Un appui long sur la touche carrée "multitâches" permet-il d'accéder au menu des applications ? (J'utilise certaines vieilles applications qui n'ont pas de touche Menu intégrée dans leur interface..)

 

* Textra ne fonctionne vraiment pas bien sur ce téléphone ? (Notifications en double etc..?)

 

* Est-il possible de désactiver le son lors d'une prise de photo ?

 

* Le vibreur est-il bruyant ? (Oui oui certain vibreurs s'entendent plus qu'ils ne se ressentent..)

 

 

Voilà, ce ne sont que de petits détails mais pour un habitué des habitudes tel que moi, ils changent (presque) tout !

 

 

Merci d'avance !

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aucun soucis niveau GPS pour moi, précis et rapide.
  • L'organisation des touches tactiles est possible.
  • L'appui long sur les tâches fait un switch avec la dernière application utilisée, à voir avec des applis anciennes si le "menu" prend le dessus.
  • J'avais testé Textra et je n'avais pas eu de problème dès lors qu'on la définissait en tant qu'application par défaut, mais c'était avant la Beta Lollipop à voir si ça n'a pas changé.
  • Oui on peut désactiver le son pour la prise de photo.
  • Le vibreur n'est pas bruyant (dans le sens où ça ne faire pas comme une manette de jeu par exemple) et est bien plus efficace que sur mon Nexus 4.

 

En espérant t'avoir éclairci ! :)

Modifié par Boldikk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes réponses !

 

Hm le soucis du menu m'embête un poil.. Sur mon LG G2 Mini, un appui long sur la touche des tâches me permet d'y accéder sur n'importe quelle application, même récente.

Sur le Moto G 4G 2e génération d'un ami, impossible, j'imagine que ça va être pareil avec ce H6 ! Adieu Fancy Widget, Cube et compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove celui de mon Nexus 4 était bien trop faiblard (au point de ne pas l'entendre ni le sentir lorsqu'il était posé sur une table devant moi si on parlait normalement). Un ami a un Galaxy A3 (une belle bouse au passage) et son vibreur fait plus de bruit que sa sonnerie, le plastique n'aide pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur la beta de Lollipop et utilisateur de Textra, je peux te dire que l'appli fonctionne bien pour autant que tu utilises le système de notifications propre à Textra (ainsi pas de double notification sur l'écran de verrouillage) et que tu permettes à Textra de se lancer dès le démarrage du téléphone (dans le cas contraire, même si tu as défini Textra comme ton appli de messagerie par défaut, ce choix ne sera pas enregistré quand tu redémarreras ton téléphone). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...