Garp Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hello, Je cherche une appli pour copier les contacts Google sur le téléphone (et non la SIM, car on ne peut pas attribuer de photos), pour ne pas avoir à tous les rentrer un par un à la main... C'est car je ne peux pas créer de groupes et attribuer des sonneries personnalisées à ces derniers que je cherche une petite appli de ce genre. Si vous connaissez, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Alors normalement tes contacts son enregistré automatiquement sur ton compte google ( dans contacts ) A partir de la tu peut modifier ajouté ou supprimé un contact et même lui ajouté une photo .. Ce que tu peut faire par le téléphone normalement ..... ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non, justement, je veux pas les Contacts sur Google seulement comme actuellement... Je souhaite les copier sur le téléphone pour pouvoir leur attribuer des sonneries de groupes, ce qui n'est pas possible actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.