tchotlout Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Je fais souven la recherche de mis à jour sur mon P7-L10. J'ai lu de ci de là sur le net que certains utilisateurs étaient déjà passé sur emui 3.0 et qu'ils avaient reçu cette mise à jour en OTA... ne mise à jour en 3.1... Est ce normal que mon téléphone ne trouve pas de mise à jour en 3.0? j'ai l'impression que j'attends dans le vide. a-t-elle déjà été publiée? Merci d'avance! Tchotlout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bonjour, Je fais souven la recherche de mis à jour sur mon P7-L10. J'ai lu de ci de là sur le net que certains utilisateurs étaient déjà passé sur emui 3.0 et qu'ils avaient reçu cette mise à jour en OTA... ne mise à jour en 3.1... Est ce normal que mon téléphone ne trouve pas de mise à jour en 3.0? j'ai l'impression que j'attends dans le vide. a-t-elle déjà été publiée? Merci d'avance! Tchotlout Salut ! C'est normal si tu ne l'as pas encore, elle n'est pas encore sortie en France ;) Modifié 5 août 2015 par Huawei France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotlout Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Salut ! C'est normal si tu ne l'as pas encore, elle n'est pas encore sortie en France ;) et est ce pour bientôt? avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus? puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive.... et est ce pour bientôt? avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus? puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive.... Merki d'avance! tchotlout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 et est ce pour bientôt? avez vous des informations réelles et officielles mise à part : elle devrait pas tarder à arriver...ou on travaille dessus? puisque on est pas mal à tarder qu'elle arrive.... Merki d'avance! tchotlout Je peux te dire effectivement que l'on travaille dessus, mais je ne peux pas te donner de date quant à sa sortie. J'en suis désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.