zazaracing Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) bonjours a tous Je me suis incrit a votre forum pour pouvoir dépanner mon frangin qui possède un htc désire s acheté sous orange il y a quelque année déjà mais qui fonctionne parfaitement.... le "hic" c'est qu'il a changé d’opérateur pour free et qu'il ne peu plus envoyer de mms (le tel est impec et il a pas de sous pour changer) Je me suis lancé dans un changement de rom car avec la multitude de tuto existant pour ce modèle je me suis frotter les mains... mais toute les tutos que se soit pour installer des roms officiels ou tiers comporte des liens morts J'ai toutefois unlocké le bootloader et tenter l'installation de cwm sans succès les lien pour les version adéquate sont mort.. alors je suis rabattu sur le tuto: https://forum.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ la encore impossible de créer la goldcard car les liens pour la récup du fichier image sont tous mort (j'ai recup reverse cid pour rien) Au secours est ce que quelq'un aurai gardé dans ses archives de quoi me dépatoullier ***unlocked*** saga pvt ship s-on rl hboot-2.00.002 radio-3822.10.08.04_m emmc-boot aug 22 2011 15:22:13 merci d'avance :mellow: Modifié 5 août 2015 par zazaracing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.