thunder k Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Ta batterie est défectueuse. Retour Sav...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich_ Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Merci thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Sauf que cpu temp ne fonctionne pas avec le zenfone 2, il utilise un algorithme. C'est précisé à l'ouverture. La seule application à ma connaissance qui lise la sonde du zenfone c'est cpuZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich_ Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Et j'utilise cpuz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Je répondais à Mathias qui parle de température à 80° avec cputemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich_ Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Je clôture le sujet, mon téléphone a été remboursé et j'ai commandé un Galaxy S6 pour le remplacer, ce que je ne regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.