Aller au contenu

Gestion du dual sim


nofear6

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a une info concernant la gestion du dual sim du OnePlus 2?

 

 

  • Dual Sim Shift - téléphone disposant de deux emplacements SIM : l'utilisateur peut choisir sa SIM dans le menu.
  • Dual Sim Stand-by (DSS) - permet à chacune des deux cartes d'écouter la réception d'un appel. Lorsqu'un appel est établi sur une carte, l'autre n'est plus active.
  • Dual Sim Active (DSA) - le téléphone est connecté aux deux réseaux simultanément et peut passer d'un appel à l'autre sans raccrocher. Ces téléphones ne peuvent fonctionner qu'avec deux transceivers.
  • Dual talk - possibilité de discuter simultanément avec deux correspondants de deux opérateurs mobile différents (LG GX500)
  • Dual SIM Dual Call - Les deux SIM peuvent recevoir des appels. En cours de communication, un témoin indique l'appel sur l'autre ligne. Le changement de ligne ne raccroche pas. Très utilisé en Chine, ces téléphones ont deux RF, deux SIM et deux Modems. Ils sont aussi connus sous les noms de DSDA (Dual Sim Dual Active), Dual SIM Active ou Duos. Quand une SIM reçoit et émet des données, l'autre SIM peut simultanément transmettre les appels vocaux.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que c'était Dual Sim Stand-by ...

 

Je confirme   ..." Dual SIM - (Nano-SIM, dual stand by) "

    Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

 

Logiciellement c'est mal aboutis. Remplis de bug. Lorsque je switch la data d'une sim a l'autre je perd complètement la data. Seul solution redémarrer le tél... Dans le menu configuration des appels j'ai choisie que le téléphone me demande a chaque appel quel sim utilisé. Je fait un premier appel il me demande bien quel sim je veux. Je choisie la sim 1 Je fait un second appel différent du premier il me demande rien et appel avec la sim1 qui est passé en défault dans le menu de configuration des sim...

 

Voila pour mon retour du One 2... Y a plein d'autre bug encore ce tél est une m**** non fini le One 1 était vraiment au top !

 

Cordialement Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure toi que je viens de le mette a jour et je retire ce que j'ai dit sur la gestion de la data la mise a jours semble l'avoir corrigé j'arrive a switch de l'un a l'autre sans devoir reboot le tél. J'ai la chance d'avoir Bouygues et Free en 4G direct quand je switch de l'une a l'autre donc perfect. Le reste je test dans la semaine si c'est corrigé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La gestion DualSim est toujours assez approximative.

Si je configure pour que le téléphone me demande la sim à utiliser à chaque appels, je me retrouve automatiquement configuré par défaut sur la sernière SIM utilisée ...

Le paramètre "toujours demander" ne reste pas ....

Un bug logiciel qui, je l'espère, sera rapidement corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...