Jorodan Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Si certains l'ont vu, j'ai dans ma signature mon CV en ligne. Comme vous pouvez-le voir, je suis orienté gestion SI, développement Desktop si nécessaire...mais rien en web (ou presque). Vous ajoutez à ça un daltonisme léger et le tout fait un CV en ligne MOOOOOCHE!! Donc je suis à la recherche d'idée, simples si possible, pour le rendre plus agréable et plus accrocheur. Oui je dois aussi changer la photo qui fait un peu neuneu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 le blanc pur et éthéré... je ne sait pas si tu est graphiste dans l'âme... Si non, le blanc reste un bon moyen de faire un truc joli et pas trop compliqué... rajoute un ou deux effets javascript... met des lignes et des courbes, et le tour est joué! enfin, je dis ça, j'ai jamais rempli de CV donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Pareil prend du blanc. Et des couleurs acidulées (vert android, bleu twitter, ce genre de couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 (modifié) Si certains l'ont vu, j'ai dans ma signature mon CV en ligne.Comme vous pouvez-le voir, je suis orienté gestion SI, développement Desktop si nécessaire...mais rien en web (ou presque). Vous ajoutez à ça un daltonisme léger et le tout fait un CV en ligne MOOOOOCHE!! Donc je suis à la recherche d'idée, simples si possible, pour le rendre plus agréable et plus accrocheur. Oui je dois aussi changer la photo qui fait un peu neuneu... je pense que la priorité est de changer la couleur de fond et de donner des lignes plus épuré a ton CV . ca fait un peut CV de l ex URSS :D Pour ta photo , prefere un habit clair , Blanc , bleu ciel ou rase qui fait ressorytir les traits de ton visage , car la ta chemise noir et bleu assombrie ton visage Modifié 27 avril 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 J'aime bien les CV de Doyoubuzz : http://www.doyoubuzz.com/laura-guiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 Sinon, comme le mien, style décontracté dans le métro : http://www.ulrichjambrinrozier.com/ulrich-jambrin-rozier.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2009 Merki pour les conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 28 avril 2009 Share Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) si l'anglais ne te fait pas peur : How To Create A Great Web Design CV and Résumé? c'est plutôt orienté web design, mais ça peut donner des idées ;) Modifié 28 avril 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.