Dynaman Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Hello, Bon, pour le Play Store, j'avais tout faux. Mais par contre je n'ai plus aucuns contacts, et la synchro contact n'existe plus. Vous aussi ? J'ai fait un RAZ des données, rien n'y fait.La MAJ n'est plus téléchargeable sur le site, le téléchargement plante au bout de peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 t´a fait comment pour installer cette maj moi il ne la trouve pas jsui en version Système:Flyme OS 4.5.1I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 g trouvé la solution:va dans l'application appcenter et telecharge l'application google installer et tu le lance.tout est rentré dans l'ordre pour moi g retrouvé mais contact google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaman Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Super merci !De mon côté, j'ai a peu près trouvé la même solution : Installation de la ROM Chinoise (la même en version A)Installation des G Apps via l'application maison Meizu App Center, et ça a fonctionné aussi.Par contre : les widgets de ma Netatmo ne se mettent pas à jour, j'ai dû autoriser le Bluetooth en mode veille pour ma moto 360, j'ai dû autoriser les apps de la Moto 360 en mode veille aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Salut, J'ai le même souci mais je ne trouve pas de "google installer" sur l'appcenter... Edit : c'est bon, sa voulait pas le trouvé je sais pas pk ^^ Modifié 12 août 2015 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.