Aller au contenu

le blues des smartphones de 2010 :(


KitsuneAway

Recommended Posts

Hello a tous :)

Je viens faire chier absolulent tout les gens sur internet pour partager mon espèce de nostalgie bizare :o

Ces appareils me manquent, et je pense que c'est parce que j'arrive pas a retrouver certains trucs sur des appareils "recents".

En fin de compte je me dis que quand les constructeurs bourent des avions de chasse cadencés a 3Ghz et épaulés par 5 GB de RAM LRPPPPPPRDR345 SCHUMACHER dans des chassis toujours plus fins, c'est magnifique a lire sur Frandroid et j'adore ça, ca fais baver *q* mais bon mon Galaxy Teos qui prend la poussière lui, bah il faisait le bouleau aussi :(

Donc moi je serait curieux de savoir ce que vous pensez de vos anciens androphones de la periode d'il y a 5-6 ans, et si ils vous manquent ou pas

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de rallumer son vieux portable, d'attendre 3 minutes qu'il veuille bien s'allumer, et d'ouvrir le navigateur, et ma nostalgie du vintage disparaît, remplacer par un agacement de me trouver devant un truc aussi lent, si peu réactif. ^_^  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien au monde je retournerais sur mon ZTE Skate, y'a pas si longtemps que ça je l'ai sorti de son tiroir pour le bidouiller un peu, mon dieu, que c'est lent un mono coeur à 800MHz avec seulement 512Mo de RAM. Coté Design, je ne comprend absolument pas ton point de vue, les One M9, G4, S6 ou encore Z3 (pour ne citer que les plus grands) sont totalement différent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'suis bien avec mon Note 3 :) Enfin bref je pensais que plus de personnes pensaient comme moi mais finalement non donc c'est simplement moi qui doit déconner séverement, a l'image de ma batterie tiens :/

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 truc qui a disparu du monde Android et qui existait sur certains modèles à l'époque c'est le clavier physique complet. Mon père avait pendant une très courte période un HTC Chacha : c'était quand même sympa le clavier pour rédiger même si je me suis très bien habitué au tout tactile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila ça c'est un des trucs qui me manquent le plus je pense, d'ailleurs si quelqu'un connais un télephone récent munit d'un clavier physique coullissant, je serait heureux de le connaitre ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise un téléphone qui a 5ans, personnellement je ne regretterai pas quand je le changerai, mais il fait son staff (appel, SMS, lecteur MP3, etc). Enfin il lui manque des trucs "qui vous facilite la vie" comme le GPS, un APN correct et d'autre appli fort bien pratique (Shazam par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...