Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouep après avec un total wipe je boot pas le tel bootloop toute la nuit pour dire que sa veut pas boot

Posté(e)

Ouep tiens nous aux courant plutôt sur le sujet cyanomod info car on et bien partit en hs

Oulla sa sent pas bon passe en MP @@guilyuk

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a Tous . 

Dit moi Frankee quand tu dit Flasher les deux système+Boot es-que tu aurait pas un petit tutos j'ai essayer de flasher avec le TWRP mais sa aplanté tu as pas un tutos sous la main car concretement je voudrait revenir a ma Rom officiel pour le moment bien sur le bootloader sera deverouiller et rooté et merci encore pour ton effort que tu fournie :)

et une autre chose je voudrait aussi savoir le lien que tu nous a posté sur sourceforge il correspond a quoi au juste car je l'est telecharger et il et au format .tar merci 

Modifié par zakstaifi123
  • 1 month later...
Posté(e)

Personne n'a de backup TWRP pour la dernière 07 de l'idol 5,5 ? J'aimerais bien la tester please :)

Posté(e) (modifié)

Sinon le lien de téléchargement fonctionne dans le post #1 (j'ai importé le lien vers un espace de stockage méga que j'ai créé pour l'idol 3, histoire qu'on se retrouve pas avec des liens morts)

Modifié par frankee
Posté(e)

Sinon le lien de téléchargement fonctionne dans le post #1 (j'ai importé le lien vers un espace de stockage méga que j'ai créé pour l'idol 3, histoire qu'on se retrouve pas avec des liens morts)

Ah bah en fait c'est sur ton lien qu'il y a une clé de déchiffrage :)

Posté(e)

En effet ! J'ai copié trop vite les liens et je n'avais pas vu que c'était sans la clé de décryptage !

C'est corrigé :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Post MAJ

Je tiens à signaler aux utilisateurs en manque de sensations (:p) que 7 ROMs customs sont disponibles pour 5.5" et 2 ROMs customs pour 4.7"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...