Aller au contenu

[CENTRALISATION] Tous les liens utiles pour votre idol 3


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonsoir a Tous . 

 

Dit moi Frankee quand tu dit Flasher les deux système+Boot es-que tu aurait pas un petit tutos j'ai essayer de flasher avec le TWRP mais sa aplanté tu as pas un tutos sous la main car concretement je voudrait revenir a ma Rom officiel pour le moment bien sur le bootloader sera deverouiller et rooté et merci encore pour ton effort que tu fournie :)

 

et une autre chose je voudrait aussi savoir le lien que tu nous a posté sur sourceforge il correspond a quoi au juste car je l'est telecharger et il et au format .tar merci 

Modifié par zakstaifi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le TWRP 2.8.7.0 de Arde Dev Team est plus rapide, plus joli et formate le cache rapidement.

Pour la version 5.5" (6045x) :

https://mega.nz/#!EFYz2CDA!XbFXLonyjB2GmW6nUo3OKgNowkW_qKnqfGfi5N_DigE

OK je vais l'intégrer, j'ai lis du temps à comprendre que c'était celui de ArdeDev et non celui de TeamWin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le lien de téléchargement fonctionne dans le post #1 (j'ai importé le lien vers un espace de stockage méga que j'ai créé pour l'idol 3, histoire qu'on se retrouve pas avec des liens morts)

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le lien de téléchargement fonctionne dans le post #1 (j'ai importé le lien vers un espace de stockage méga que j'ai créé pour l'idol 3, histoire qu'on se retrouve pas avec des liens morts)

Ah bah en fait c'est sur ton lien qu'il y a une clé de déchiffrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...