merover Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Qu'est-ce qu'on fait avec un fichier. IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 On le flashe en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Quels est la Rom la plus personnalisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonjour (ça ne coûte rien de dire la formule magique aussi je crois) Le mieux, si la personnalisation est un argument essentielle pour toi, serait de prendre une cyanogenmod "basique" et d'y rajouter xposed avec le module gravitybox. Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ok merci à toi ... Oui pardon pour la politesse.... journée m.... Donc "bonjour" Et merci pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 De rien :) Je vois, tu n'es pas le seul pour la "journée de m...", mais bon quand on passe du temps à aider on apprécie toujours la politesse ^^ Fin de la discution ne partons pas sur un H.S. Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) ça serait bien de rajouter le faite que ont peut installer MM sur idol 3 4,7" qui est super stable ! voila voila : http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-android-6-0-1-marshmallow-t3397546 Modifié 2 juillet 2016 par Arwinne1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) BONJOUR, Frankee est absent temporairement, met le lien en commentaire il le mètrera sur le sujet dès qu'il rentre Sky Modifié 2 juillet 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, @skyfolder @Vincent Mrv En effet j'étais un peu absent ces derniers temps. Mais j'ai bien suivi les aventures XDA-iennes, et je vais mettre à jour le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada882 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour a tous , j'ai installé une rom android 6.0.1 eur 4 sur mon idol 3 5.5" Le problème est que je ne peux plus utilisé le navigateur par defaut , je l'utilisait pour: one touch stream (gros titre) , quand je clique sur l'app. rien ne s'ouvre... Quelqu'un c'est pourquoi ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Elle est buguée. J'utilise Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titith€n00b Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) @frankee Tu peut rajouter celles-ci je te confirme qu'elles marchent très bien Merci @denis84 pour les images du système et celle du boot Modifié 27 novembre 2016 par Titith€n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Salut @Titith€n00b J'ai rajouté le lien, merci ! Et ton retour sur la ROM à la suite du tuto sera apprécié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titith€n00b Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 @frankee Avec plaisir. Le retour sur la ROM a été effectuer. Il va juste manquer quelque capture d'écran concernant la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.