Aller au contenu

Flyme 4.5 I |Android 5.0|

iKreenox

Recommended Posts

(à noslf) Bonjour. J'ai téléchargé le fichier Zip sur le site de MEIZU FRANCE et j'ai fait une sauvegarde du téléphone. Ensuite j'ai lancé le fichier zip téléchargé. La mise à jour semble s’être  déroulée normalement. Lorsque le téléphone s'est rallumé, seules mes photos avaient disparu du dossier. Qu'entendez vous par effacer les données?

Quand on fait une mise à jour tu peux cocher clear data ca permet de faire une installation propre

Le noyau lollipop étant différent de celui de kitkat il est important de faire ce clear data 

Concernant les MMS j'ai désinstaller messenger de Google et j'ai réinitialiser les apn. Ça marche avec l'application par défaut maintenant. Dommage qu'il y ait ces limitations de devoir utiliser l'application par défaut.

Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk

Salut !

Pourquoi toujours cette course à la dernière possible ?

J'ai la 4282.i et ça fonctionne très bien !

Le conseil du pro : attendez que meizu vous propose la maj.

C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de beugs.

Justement, c'est Meizu qui nous l'a proposé  ^_^

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que la Màj ne sera pas en OTA... à suivre ! 

Modifié par iKreenox

Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger l'update ? Flyme 4.5

De préférence 4.5.4A mais bon n'importe quelle version m'ira je pense.

J'ai essayé sur 

meizumobiles.fr

meizufans.eu

meizu.com

Rien à faire, à chaque fois le téléchargement est incroyablement lent et surtout plante à la moitié.

J'ai eu beau essayé sur 2 ordinateurs différents et sur mon Meizu en wifi et en 4g, ça change rien.

J'ai cherché sur google d'autres liens mais pas trouvé, je me perds dans les sites chinois heheh.

Si quelqu'un a un autre lien (voir un site de dl) je suis preneur :)

Bonjour

Merci Nosif.

Aprés une réinstal propre éffectivement ça tourne mieux.

Seul petit probléme obligé de réinstaller toute les applica[color=red]tion[/color] mais ça il doit y avoir une astuce avec le compte google?

Gmail refonctionne correctement B)

En revanche je ne sais pas si vous avez ce probléme mais avec l'application sms native impossible de retrouvé les contact du répertoire.

Obligé d'aller dans repertoire paramétre acount an contact management et de réactivé mon compte gmail et au bout de 5 reprise ça refonctionne. :angry: :angry: :angry:

Et la batterie descent vite perdu 25 % en 2h30 d'utilisation waze 20 min internet 20 min 5 sms et 1 appel. :wacko: :wacko: :wacko:

Et vous votre batterie avez vous une astuce?

Bonne journée et merci pour vos réponse :mellow: :D B)

pour les sms j'utilise textra donc j'ai pas pu voir ce bug

Pour la batterie moi aussi avec waze ca descend vite et surtout je trouve que mon meizu chauffe sur le reste pas de soucis jeux etc ...

• Like 1

Merci Nosif pour ta réponse.

Je suis franchement déçu par l'autonomie de mon Meizu. :( :(

Impossible de tenir 1 jour pourtant sans usage intensif.

Je l'ai depuis 8 mois j'hésite à le renvoyer au sav.

Je pensais pouvoir le gardé deux ans mais vu le nombre de fois ou je le recharge je pense que la prise pour rechargé ne va pas tenir si longtemps? :( :(

Et vous qu'elle est votre autonomie?

Pour la batterie c'est assez variable je peux tenir la journée comme avoir besoin de le recharger à 16h, moi je pense surtout changer pour un dual sim mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais peut être le mi5 ... ou le honor 7 ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...