Pedrovince83 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (à noslf) Bonjour. J'ai téléchargé le fichier Zip sur le site de MEIZU FRANCE et j'ai fait une sauvegarde du téléphone. Ensuite j'ai lancé le fichier zip téléchargé. La mise à jour semble s’être déroulée normalement. Lorsque le téléphone s'est rallumé, seules mes photos avaient disparu du dossier. Qu'entendez vous par effacer les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Quand on fait une mise à jour tu peux cocher clear data ca permet de faire une installation propre Le noyau lollipop étant différent de celui de kitkat il est important de faire ce clear data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Concernant les MMS j'ai désinstaller messenger de Google et j'ai réinitialiser les apn. Ça marche avec l'application par défaut maintenant. Dommage qu'il y ait ces limitations de devoir utiliser l'application par défaut. Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Non mais perso j'ai des bugs qu'avec Messenger de Google, j'ai pas de problèmes avec les autres clients SMS/MMS, donc le problème vient de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Salut ! Pourquoi toujours cette course à la dernière possible ? J'ai la 4282.i et ça fonctionne très bien ! Le conseil du pro : attendez que meizu vous propose la maj. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de beugs. Justement, c'est Meizu qui nous l'a proposé ^_^ D'ailleurs, j'ai cru comprendre que la Màj ne sera pas en OTA... à suivre ! Modifié 17 août 2015 par iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Si ils font du très bon boulot, il peut y avoir une OTA qui ne sera pas bugguée à condition de ne pas être rooté, mais c'est toujours mieux de passer de KK à LP en effacant les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger l'update ? Flyme 4.5 De préférence 4.5.4A mais bon n'importe quelle version m'ira je pense. J'ai essayé sur meizumobiles.fr meizufans.eu meizu.com Rien à faire, à chaque fois le téléchargement est incroyablement lent et surtout plante à la moitié. J'ai eu beau essayé sur 2 ordinateurs différents et sur mon Meizu en wifi et en 4g, ça change rien. J'ai cherché sur google d'autres liens mais pas trouvé, je me perds dans les sites chinois heheh. Si quelqu'un a un autre lien (voir un site de dl) je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Regarde sur le site htcmania dans la section mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 BONJOUR Et merci nosif. Je vais éssayer une réinstal propre on va bien voir ... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ca roule fait une install avec un clear data et vient nous tenir au courant mais cela devrait résoudre ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour Merci Nosif. Aprés une réinstal propre éffectivement ça tourne mieux. Seul petit probléme obligé de réinstaller toute les applica[color=red]tion[/color] mais ça il doit y avoir une astuce avec le compte google? Gmail refonctionne correctement B) En revanche je ne sais pas si vous avez ce probléme mais avec l'application sms native impossible de retrouvé les contact du répertoire. Obligé d'aller dans repertoire paramétre acount an contact management et de réactivé mon compte gmail et au bout de 5 reprise ça refonctionne. :angry: :angry: :angry: Et la batterie descent vite perdu 25 % en 2h30 d'utilisation waze 20 min internet 20 min 5 sms et 1 appel. :wacko: :wacko: :wacko: Et vous votre batterie avez vous une astuce? Bonne journée et merci pour vos réponse :mellow: :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 pour les sms j'utilise textra donc j'ai pas pu voir ce bug Pour la batterie moi aussi avec waze ca descend vite et surtout je trouve que mon meizu chauffe sur le reste pas de soucis jeux etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci Nosif pour ta réponse. Je suis franchement déçu par l'autonomie de mon Meizu. :( :( Impossible de tenir 1 jour pourtant sans usage intensif. Je l'ai depuis 8 mois j'hésite à le renvoyer au sav. Je pensais pouvoir le gardé deux ans mais vu le nombre de fois ou je le recharge je pense que la prise pour rechargé ne va pas tenir si longtemps? :( :( Et vous qu'elle est votre autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour la batterie c'est assez variable je peux tenir la journée comme avoir besoin de le recharger à 16h, moi je pense surtout changer pour un dual sim mais j'ai pas encore trouvé ce que je voulais peut être le mi5 ... ou le honor 7 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'en ai aussi ras le bol de l'autonomie de mon Meizu... J'envisage de changer mais j'attend qu'un téléphone chinois est une autonomie vraiment supérieur aux autres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci les gars pour vos réponse. Que pensez vous d'un passage au sav? Et toi xamou tu tiens combien de temps ? Niveau automie le one plus one a l'aire de tenir 1.5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Avec plaisir :D Le one plus 2 à l'air décevant selon les tests ... Le Asus zenfone 2 serait une bonne alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Moi ça varie, mais c'est vrai que je ressens une baisse par rapport à avant... Rien de gênant au point de changer pour moi :) ! iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Merci les gars pour vos réponse je vais lenvoyé au sav pour voir ce qu'il font ??? B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Je tiens tout juste la journée avec environ 2h screen on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Comment vous faites ? Je tiens deux jours avec mon Meizu en Lollipop (et déjà avant...). Je l'ai depuis 6 mois et à ce niveau là rien à dire. Utilisez les modes intelligent le jour et super la nuit, vous ferez de bonnes économies... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delmontes Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 4.5.5i en telechargement manuel . aprés intallation antutu 51200 et google ok. a voir pour autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.