Didier Desjardins Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour ayant un xpéria z j'ai acheté d'occasion un xpéria z2 débloqué. j'ai une carte sim VIRGIN qui fonctionnait bien sur mon xpéria z je l'ai mise sur mon xpéria z2 elle est bien reconnue (code pin de déverrouillage demandé) par contre je n'ai pas de réseau pour téléphoner merci de votre aide pour solutionner ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kombucha01 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Si depuis tu as eu une solution, je suis preneur! Même souci ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Si depuis tu as eu une solution, je suis preneur! Même souci ... :( Je sais pas si ça peut vous aider...taper "virgin apn" sur Google,on explique comment réconfigurer ses apn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts