chabin Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonsoir. J ai un note 4 sous lollipop. [color=red]qd[/color] je me connecte à Google now il me dit que je n ai pas de réseau [color=red]qd[/color] je suis en 4G ou 3g et [color=red]qd[/color] je passe en WiFi ça marche. Pourtant j ai du réseau puisque les autres applications que j ai fonctionne bien en 4G ou3g . C est quoi à votre le problème . Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'ai le même soucis que toi, en wifi tout marche niquel, dès que je suis en 4g/3g google play rame ou connexion expiré, j'ai posé la question mais pas trouvé de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir. C est bizarre avant ça ne le faisait pas. Chez moi c est google now qui ne fonctionne et l application actuellement météo de Google. Google play fonctionne. Je vais continuer à chercher pour trouver une réponse. Merci pour ta réponse . Si j ai une piste je te dirai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 A tous hasard , vous n'avez pas restreint les données arrière plan pour éviter de trop consommer du data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour . Non ce n est pas restreint. C'est la première chose que j ai regardé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.