chabin Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonsoir. J ai un note 4 sous lollipop. [color=red]qd[/color] je me connecte à Google now il me dit que je n ai pas de réseau [color=red]qd[/color] je suis en 4G ou 3g et [color=red]qd[/color] je passe en WiFi ça marche. Pourtant j ai du réseau puisque les autres applications que j ai fonctionne bien en 4G ou3g . C est quoi à votre le problème . Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7_Tonio_7 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 J'ai le même soucis que toi, en wifi tout marche niquel, dès que je suis en 4g/3g google play rame ou connexion expiré, j'ai posé la question mais pas trouvé de solution :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Bonsoir. C est bizarre avant ça ne le faisait pas. Chez moi c est google now qui ne fonctionne et l application actuellement météo de Google. Google play fonctionne. Je vais continuer à chercher pour trouver une réponse. Merci pour ta réponse . Si j ai une piste je te dirai. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 A tous hasard , vous n'avez pas restreint les données arrière plan pour éviter de trop consommer du data ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Bonjour . Non ce n est pas restreint. C'est la première chose que j ai regardé. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts