chabin Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bonsoir. J ai un note 4 sous lollipop. [color=red]qd[/color] je me connecte à Google now il me dit que je n ai pas de réseau [color=red]qd[/color] je suis en 4G ou 3g et [color=red]qd[/color] je passe en WiFi ça marche. Pourtant j ai du réseau puisque les autres applications que j ai fonctionne bien en 4G ou3g . C est quoi à votre le problème . Merci pour vos réponses Citer
7_Tonio_7 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 J'ai le même soucis que toi, en wifi tout marche niquel, dès que je suis en 4g/3g google play rame ou connexion expiré, j'ai posé la question mais pas trouvé de solution :( Citer
chabin Posté(e) 8 août 2015 Auteur Posté(e) 8 août 2015 Bonsoir. C est bizarre avant ça ne le faisait pas. Chez moi c est google now qui ne fonctionne et l application actuellement météo de Google. Google play fonctionne. Je vais continuer à chercher pour trouver une réponse. Merci pour ta réponse . Si j ai une piste je te dirai. 1 Citer
ptitroutier Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 A tous hasard , vous n'avez pas restreint les données arrière plan pour éviter de trop consommer du data ? Citer
chabin Posté(e) 11 août 2015 Auteur Posté(e) 11 août 2015 Bonjour . Non ce n est pas restreint. C'est la première chose que j ai regardé. Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.