collieres Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Mon clavier est têtu et refuse de passer de QWERTY à AZERTY !Ce problème a déjà été soulevé pour d'autres modèles Samsung, j'ai lu les suggestions des internautes mais aucune solution proposée ne fonctionne sur Samsung Galaxy S5 Mini ! :( Je suis allé dans "Plus de paramètres" => "Langue et saisie" => "Par défaut : Clavier Samsung" => "English UK" où je lis que je suis bien en clavier AZERTY ! J'essuie les verres de mes lunettes et je relis : "Langues de saisie : English (UK) Clavier Azerty" Tout va bien donc ! Et bien non ! Car je retourne sur le clavier pour rédiger un texto et, vous l'avez deviné, je suis toujours en QWERTY ! Un casse-tête chinois avec un clavier anglophone. Bref : comment faire ? !!! MERCI d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Il n'y a pas possibilité de sélectionner "French" en langue de saisie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.