NicoTeix Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour People !! Voilà je viens à vous car j'ai remarquer un petit problème. (je c'est que pour vous c'est un détail c'est inutile etc, mais pour moi ses un plus que j'aime bien). Voilà depuis mise à jour 5.1.1 je n'est plus le fond écran qui est en mouvement alors que tout est activer. J'ai remarquer que jetait pas le seule. Je voulais savoir si il y avais d'autre cas et une solution. Car ce petit effet qu'on trouvais à partir d'ios 7 jetait bien content de le retrouver sur le s6 lol. Voilà à tous, Peace !!! Nico'Teix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Salut, Normal, je m'étais aussi fait la réflexion quand je suis passé a 5.1.1, tu vas dans les paramètre de changement de fond d'écran. Quand je suis passé a 5.1.1 LUX2BOFJ ca fonctionnait. Effectivement depuis la maj d'aujourd'hui LUX2BOG8, cela ne fonctionne plus, probablement un bug a corriger de cette maj. Bonne jorunée Modifié 7 août 2015 par Steleb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionomilo Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème que vous : J'ai acheter mon Galaxy S6 Edge mercredi j'avais une erreur des actions non autorisées ont été détectées toutes les 5 minutes j'ai fait la mise a jour 5.1.1 aujourd'hui et plus d'erreur par contre je n'ai plus le fond d’écran en mouvement non plus alors que dans les paramètres il est bien coché fond d'écran en mouvement. J'ai peur que ce ne soit une erreur de rotation d'écran non ? il ne tourne plus non plus sauf dans des applications internet, mail ... mais pas dans l'acceuil Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTeix Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Salut, Normal, je m'étais aussi fait la réflexion quand je suis passé a 5.1.1, tu vas dans les paramètre de changement de fond d'écran. Quand je suis passé a 5.1.1 LUX2BOFJ ca fonctionnait. Effectivement depuis la maj d'aujourd'hui LUX2BOG8, cela ne fonctionne plus, probablement un bug a corriger de cette maj. Bonne jorunée Eh dit moi c'est quoi ta version ? moi j'ai pas la LUX2BOG8 j'ai la : XXU2BOGE !! Donc aucune solution ? Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 J'ai la même version que toi. 2BOG8 est la version CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick930 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai le même problème que vous, ma version G920FXXU2POGN. J'ai la haine car mon phone est plus stable maintenant, moins de bug et qq fonctionnalités très interessante sur l'appareil photo. Quelqu'un saurait si il y a une version 5.1.1 sur laquelle l'effet marche toujour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sur ma version boge8 ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Je pense que c'est corrigé sous Android Marshmallow. Modifié 3 mai 2016 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.