Harry06 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour nouveau sur flyme je ne sais pas comment activer les notifications sur l'écran de verrouillage d'autant plus qu'il vient de passer sous lollipop.. Mais peut-être est ce pas possible sous flyme. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Sous lollipop, j'espère que tu es passé sur la version 4.5.4i. C'est à dire, l'Internationale. De plus au moment de l'installation, il faut choisir effacement des données...seul manière de garantir le "zéro bug". Ceci étant fait...dans l'application sécurité tu peux paramétrer les notifications de chaque application. La bloquer ou l'autoriser. Perso j'autorise ma messagerie et je bloqué certaines applis de news pour pas être saturé de notifications...pour ce qui est des notifications sur écran de verrouillage, flyme n'a pas reprise cette nouveauté de lollipop...il faut passer par une application tierce. Modifié 7 août 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Ok merci de ta réponse, donc j'ai bien cherché partout. J'ai bien fait la mise à niveau avec effacement des données personnelles, et j'ai pas de problème au niveau des notifications si ce n'est qu'il faut faire disparaître la première pour que la seconde puisse se dérouler entièrement. Dommage ça réduit considérablement l'intérêt du centre de notifications (limite celui de Windows phone 8.1). Peux tu me conseiller une application, pour que les notifications apparaissent sur mon écran de verrouillage ? Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je n'en utilise pas, donc je peux pas te donner de nom d'appli, mais quelqu'un ici, va certainement te répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, perso j'utilise AcDisplay (qui est bien optimisé si tu utilises le verroullage écran avec l'empreinte contrairement à toutes les autres) sinon il y a NilLS Lock Screen Notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Flyme Tools permet aussi d'afficher les notifs sur l'écran de déverrouillage, c'est un module Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Perso je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Xposed... :( Si quelqu'un se sent d'attaque pour créer un sujet là dessus et le mode de fonctionnement je suis preneur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu as essayé qu'elle version d'xposed ? Sous lollipop c'est Xposed alpha 3.0 mais je doute vraiment qu'il fonctionne un jour sur le meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Le tuto est le même que pour MX4 (vu que le proco est en 32Bits) : https://forum.frandroid.com/topic/220702-tuto-installer-xposed-framework-sur-flyme-45x-lollipop-pour-mx4-et-mx4-pro/ Le tuto est prévu pour Flyme 4.5.X, donc LP. Pour KK (Flyme 4), l'installation se fait normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 J'avais essayé des versions sous kitkat mais je n'ai pas dû comprendre le fonctionnement (je ne me souviens plus du nom des modules testés dsl). Je réessairai à l'occasion, merci ! Merci pour le lien mais Lollipop sur Flyme c'est juste une grosse blague pour l'instant je ne comptes plus ré installés pour le moment, mon smartphone fonctionnant correctement pour l'instant ! On tue les meizu à force d'installer des versions à mon avis, mais c'est un autre débat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.