keke-spica Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, sur mon Samsung Galaxy Spica je sais comment on mes une image perso en fond d'écran mais je dois la redimensionner je ne peux pas la mettre en entier si quelqu'un sais comment faire ou si il existe une app je suis preneur Merci Beaucoup ps: mon image est 320*480 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Si quelqu'un sait comment mettre 1 litre de lait dans une bouteille de 50cl, je suis preneur aussi. Plus sérieusement, en dehors d'ajouter des bandes pour coller aux proportions de ta résolution, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 si. Multipicture live wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui et non. Son image sera soit : - déformée - visible seulement en partie - additionnée de bandes C'est mathématique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Ah bon,je n ai pas eu le cas ! tu préféres ça : Ou CA ;) ************** Edit : ha oui,ya une bande,shittttttt Modifié 5 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.