keke-spica Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Bonjour, sur mon Samsung Galaxy Spica je sais comment on mes une image perso en fond d'écran mais je dois la redimensionner je ne peux pas la mettre en entier si quelqu'un sais comment faire ou si il existe une app je suis preneur Merci Beaucoup ps: mon image est 320*480 =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Si quelqu'un sait comment mettre 1 litre de lait dans une bouteille de 50cl, je suis preneur aussi. Plus sérieusement, en dehors d'ajouter des bandes pour coller aux proportions de ta résolution, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 si. Multipicture live wallpaper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Oui et non. Son image sera soit : - déformée - visible seulement en partie - additionnée de bandes C'est mathématique ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 (edited) Ah bon,je n ai pas eu le cas ! tu préféres ça : Ou CA ;) ************** Edit : ha oui,ya une bande,shittttttt Edited September 5, 2010 by funk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts