Mimi62111 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous, J'ai téléchargé cette application : https://play.google....watchface&hl=fr Il sagit d'une "face" pour ma nouvelle montre LG g. Le problème est que rien ne se passe quand j'essaie d'installer cette face et bien d'autres.. des faces, soit disant "compatibles" avec ma LG g. Je pense a coup sûr que c'est moi qui ne sait pas le faire. Je débute sur cette montre et bien qu'avoir fait des recherches, je n'ai rien trouvé. Si par hazard un possésseut de la LG g lit ce message, merci de m'aider. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 appui long sur l'écran pour sélectionner les "face" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi62111 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 :huh: bonjour Daniel, Ca je sait faire... j'ai trouvé la solution tout seul, mais merci quand-même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.