Honor Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Hello tout le monde, Je pars un peu me reposer de toute cette agitation, du 10 au 17 Août :D En l’occurrence, je ne serais plus là pour répondre à vos interrogations ou remonter certains points. Par conséquent, voici les réponses à vos questions fréquentes : J'ai un problème avec mon Honor, que faire ? Chercher la solution dans le forum, ou contacter directement notre SAV au 0 800 97 22 84. Toutes les infos sur le SAV et la garantie de vos Honor ici. C'est quand Lollipop ? Normalement à la toute fin de l'été. J'espère pouvoir faire une bêta ouverte à tous avant la fin de l'été (Release Preview). Tous vos retours de la bêta dans le forum dédié. Est-ce que la faille "Stagefright" sera corrigée sur nos Honor ? Oui, patch mis en place avec une nouvelle version de bêta test, donc dans version finale d'EMUI 3.1. C'est quand Honor 7 en France ? Quel prix ? Quel specs ? Toutes les réponses à la fin de l'été également lors de notre événement d'annonce. Continuez à suivre notre Facebook pendant l'été, il devrait y avoir des posts sympa... ;) Pour tout sujet fun non lié à Honor, on peut te contacter ? Bien sûr ! Sur mon Twitter @AlexisHonor. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minute (voire l'heure haha). Appel à âme charitable : En mon absence, et si vous souhaitez que je ne loupe rien à mon retour, vous seriez TOP de faire remonter les points important dans ce sujet, ou encore mieux : dans un sujet dédié qui regrouperait le tout dans le post initial. @Cseb est très fort pour ça mais ce n'est pas à lui de tout faire à chaque fois, laissons le se reposer aussi haha ! (C'est pour votre bien, sinon je risque de louper des trucs à mon retour :D ) Bonne vacs ;) Modifié 7 août 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) @@HonorBonne vacances Alexis :) J'espère pouvoir faire une bêta ouverte à tous avant la fin de l'été (Release Preview). Ce serai super ! Modifié 7 août 2015 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Du 10 au 17 août?? Non mais Ohhh! Du 10 au 11, passe encore, et en nous demandant avant, bien sûr! :P Très bonnes vacances, Alexis! On tâchera de faire au mieux pour les retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 bonne vacances profites en, moi j'en ai pas cette année :mad: :mad: :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonnes vacances Mr Alexis et pas de bêtises lol..... Ps: ont va pouvoir se lâcher lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 TsTsss comment ça se lacher ?? Attention toi !!! tu files un mauvais coton LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Profite bien, chacun son tour ! Attention à l'insolation et à l'abus de boissons locales :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Profite bien et n'hésite pas à prendre de belles photos avec le 6+ de tes cocktails et compagnie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.