Aller au contenu

Honor en vacances du 10 au 17 Août :D

Honor

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je pars un peu me reposer de toute cette agitation, du 10 au 17 Août :D

En l’occurrence, je ne serais plus là pour répondre à vos interrogations ou remonter certains points.

Par conséquent, voici les réponses à vos questions fréquentes :

J'ai un problème avec mon Honor, que faire ?

Chercher la solution dans le forum, ou contacter directement notre SAV au 0 800 97 22 84. Toutes les infos sur le SAV et la garantie de vos Honor ici.

C'est quand Lollipop ?

Normalement à la toute fin de l'été. J'espère pouvoir faire une bêta ouverte à tous avant la fin de l'été (Release Preview). Tous vos retours de la bêta dans le forum dédié.

Est-ce que la faille "Stagefright" sera corrigée sur nos Honor ?
Oui, patch mis en place avec une nouvelle version de bêta test, donc dans version finale d'EMUI 3.1.

C'est quand Honor 7 en France ? Quel prix ? Quel specs ?
Toutes les réponses à la fin de l'été également lors de notre événement d'annonce. Continuez à suivre notre Facebook pendant l'été, il devrait y avoir des posts sympa... ;)

Pour tout sujet fun non lié à Honor, on peut te contacter ?
Bien sûr ! Sur mon Twitter @AlexisHonor. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la minute (voire l'heure haha).

Appel à âme charitable :

En mon absence, et si vous souhaitez que je ne loupe rien à mon retour, vous seriez TOP de faire remonter les points important dans ce sujet, ou encore mieux : dans un sujet dédié qui regrouperait le tout dans le post initial. @Cseb est très fort pour ça mais ce n'est pas à lui de tout faire à chaque fois, laissons le se reposer aussi haha !  (C'est pour votre bien, sinon je risque de louper des trucs à mon retour :D )

Bonne vacs ;)

1MfGH2Q96UGMz58TtXX3r3Bd7v7U7eVVyj4Uth5t
Modifié par Honor
  • Like 4

@@HonorBonne vacances Alexis :)

J'espère pouvoir faire une bêta ouverte à tous avant la fin de l'été (Release Preview).

Ce serai super !

Modifié par Mangroove

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...