texaveryfun Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, J'utilise une application de ma banque qui ne s'installe que sur téléphone non rooté. Pour gagner de la place, je pensais rooter le téléphone, puis avec Titanium Backup faire le ménage des applications . Ensuite je deroote le téléphone pour continuer à utiliser l'appli de la banque. Est-ce envisageable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) bah, essaye, mais peut être que l'application vérifie si le téléphone est rooté à chaque démarrage, ce qui me semblerai normal. Modifié 7 août 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Ça marche. Je roote en installant SuperSU avec le recovery, je peux faire mes manipulations. Quand je veux dérooter je supprime le root dans les paramètres de SuperSU, un reboot et le tour est joué. Envoyé de mon Moto E en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.