Yves Freund Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Problème d'écran: lorsque je reçois un appel l'écran change devient noir avec un énorme graphisme de couleur rouge et verte. et impossible de prendre l'appel , la même chose se passe quand l'écran se met en vielle et que je veux le "réveiller". J'ai fait plein de manip avec HTC et orange ils m'ont échangé le téléphone et j'ai toujours ce problème . Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatate Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Mise à part tenter une restauration aux paramètres d'usine et/puis contacter le sav HTC je vois pas tellement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 salut, si orange ta changer le téléphone mais que le problème revient, tu as surement installé quelque chose qui cause le problème ! tu ne peux pas retomber sur le même problème sur 2 téléphone différents sans avoir fait quelque chose qui induit le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.