Aller au contenu

[Ubro] M1 mt6735 5 pouces 2Go RAM 16Go ROM 2350mAh 13MPX - Annulé


Recommended Posts

Aujourd'hui je tombe sur ce test du UBRO M1 et dans la foulée j'annule ma commande.

 

Je pense qu'il y a des faux IMX214 comme on peut en voir sur ce lien, je doute qu'ils aient les brevets pour en fabriquer.

 

Quel test ,? qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel test ,? qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?

ce test --> http://www.chinamobiles.org/threads/test-ubro-m1-5-1280x720-mtk6735a-1-3ghz-2-16gb-lte.46163/

 

la qualité des photos dans le test, j'ai déjà eu l'occasion de tester des imx214 avec le zte blade S6 et le cubot X11 et je peux te dire que les clichés fournis dans ce test n'en sont pas à la hauteur. Certains constructeurs, pas tous, sont encore un peu fourbe. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars comme je ne suis plus a une arnaque prêt! 

Ma copine a flaché sur cette power band : http://www.gearbest.com/iphone-power-bank/pp_219367.html?utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=special.0813&email=b2t8Zm9rb3VvbmdAeWFob28uZnJ8MzIyNw==

moi je crois que c'est une arnaque elle ne fait que 150g


salut Dream-eco. Il est cool se téléphone mais il sera juste en anglais ou chinois.

c'est ca qui me freine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, traduction français faite par MIUI France dès qu'il sera dans leurs mains. 

je viens d'essayer de me connecter sur le site de MIUI-FRANCE et il me disent que je suis bannis. Ils fument des join chez miui-france,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier...

Livré avec une petite coque plastique...Ainsi qu'un film écran déjà installé.

Il est beau, il est fin, le tactile fonctionne génialement...

Par rapport a mon Ulefone Be Pro, le wifi est moins puissant... Aie...

Le GPS m'a fixé rapidement et précisément...

Aujourd'hui je passe aux choses sérieuses et commencerai a tester les autres fonctions...

PS : sur la prévente, il était bien mentionné que la caméra arrière était une Sony IMX214, sur la boite c'est juste mentionné : 13mp AF...

J'espère qu'ils auront respecté leur promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

voici mon retour après 2 jours d'utilisation, j'etais en déplacement...

 

Quelle deception....

Le tel est beau, il a un sublime écran, le tactile est parfait...

Comme je l'ai dis, l'accroche GPS est très bonne, en revanche l'accroche wifi est très moyenne...

 

Et, la ou je me suis fais baiser a sec, c'est sur ce putain d'appareil photo....
Ubro annonçait un Sony IMX214, sur la boite, plus rien dans ce sens, juste 13MP AF....

Visuellement, quand on regarde le capteur, la lentille est minuscule...

 

Quand au photos..... Elles sont dégueulasses....

Et ce malgré que j'ai tuilisé les logiciels Pro Capture, ou Lenovo Snapit.
(même mon Ulefone Be Pro fait bien mieux)...

 

Marre de ces chinois qui nous la mettent profond une fois de plus...

 

460015IMG20150821134737.jpg

 

822508IMG20150821124330.jpg

 

572763IMG20150822060304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yann Goudout

 

Ne jamais commander sur Tabouf, Myefox ou Coolicool, c'est la même entreprise derrière et avec eux, une fois payé, c'est fini, le service disparaît avec ton argent...

tu ne me le repeteras jamais assez... j'ai finalement été remboursé mais j'ai du faire une réclamation paypal pour celà, ils y ont été plus sensible qu'à mes gentilles demandes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coolpad fut un tel qui n'avait que des qualités, il captait génialement, avait un bon écran, un wifi performant, un appareil photo Sony très bien géré, une autonomie géniale, et, je l'avais payé 96€...

Son seul bémol était une ROM mal traduite

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...