Aller au contenu

[Lollipop 5.1] Pertinence de la mise à jour?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

certains le verront peut-être mais j'ai posé cette question sur xda... 1 réponse pour 99 vues, quand même, c'est pas top ! 

j'ai le moto x depuis le début de la semaine. Je suis pas ce qu'on peut appeler un power-user, dans le sens ou j'ai largement bidouillé mes anciens téléphones, Galaxy S et Xperia Sp, pour pallier leurs défauts. En optant pour le moto X, je voulais vraiment avoir une expérience de fluidité optimale sans flasher ni rien. Je n'ai pas été déçu. So far, so good, aucun bug , lag ou autre et ça me change terriblement ! 

Avec le Sp, qui était un très bon téléphone... Ceux qui en viennent connaissent les problèmes liées aux mises à jour .266, .201 et 207. En gros chaque mise à jour a, pour mois, fait bugguer mon téléphone de plus en plus. Du coup j'hésite vraiment à faire cette mise à jour sous 5.1, sachant que j'ai rien a reprocher sous kitkat (et que le soucis d'autonomie m'importe peu, ayant toujours l'habitude d'avoir un cable usb pour le laisser charger si besoin sur mon ordi pendant les cours). Quels problèmes rencontrez-vous sous 5.1?

Bref, me conseillez vous de faire cette mise à jour?

Merci d'avance pour vos réponses !

Fonce, c'est pas pire après ! ^^ 

Sans rire , j'ai pris le motoX pour les memes raisons que toi, apres un s3 sous cm et je trouve ça bien cool d’être a peu prés a jour sans avoir a rien faire. Si les changements sont pas flagrants une chose est sure c'est que j'ai jamais eu de bug apres une maj (en fait si un petit je vais faire un post d'ailleurs) et j'ai eu le tel a sa sortie en france sous KK.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...