lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour donc voilà le souci le x10 mini de me femme ne cesse de rebooter. Je m'explique un peu plus le tel ne s'éteint pas mais redemande le code pin. Si quelqu'un a une astuce ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai l'impression que c'est l'appli "syncro" qui fait parfois (pas tout le temps) faire un retour vers le code pin quand on la kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le truc avec le task serait en exclu sur le mini c'est bizarre non? Je vais faire un truc simple viré le task pendant 24Hr pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 stkappservice? Ça serait la bébête chiante c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le délire est que je n'ai aucunes de ces applications open là.C'est un truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Task killer free. J'ai testé plusieurs task et pareil ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est aussi une des raison qui me pousse a ne plus faire de "end all" mais a killer seulement les applis lourdes :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mouais, c'est pour ça que je n'utilise pas de task killer... À moins d'être vraiment bien branché Android, il y a tellement de process, qu'on ne sait jamais quoi killer. Et en général ça fout le bigntz. Du coup je m'abstiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou sinon voir à désactiver le code pin et mettre le schéma de déverrouillage...à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, moi mon téléphone reboot quand quelqu'un m'appelle , celà m'est arrivé déjà 2 fois en moins de 2 semaines. J'ai bipé la personne , dans les 2 minutes elle m'a rappelé et la le téléphone redémarre. Si vous connaissez la source de ce problème ou si sa vous est arrivé , fait en part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Up, j'ai le même problème avec ma copine. Donc j'ai tenté l'update avec PC Compagnion sans applis (reboot 3/4 fois par jour), puis Update Service sans applis (reboot une bonne vingtaine de fois par jour), tenté une custom ROM (Mini-CM6 Foyo) (reboot 3/4 fois par jour) mais toujours ce foutu bug. Je ne suis pas le seul, donc je ne pense pas que ce soit un problème matériel. Problème de drivers de la part de SE ? Problème de Kernel (2.6.29 alors que mon HTC DHD est en 2.6.35) ? Existe-t-il un journal (comme le syslog), à part Android System Info ? Modifié 12 mai 2011 par Amethyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut Amethyste! J'ai la même version du kernel (à savoir la dernière sur les x10 mini) sans avoir rencontré ce problème auparavant. Si effectivement les reboots persistent alors que tu n'installes aucune application c'est que le problème est certainement matériel. Ton kernel est bon, tu as tenté de le flasher via seus et xrecovery. Je ne vois que ça, tu es encore sous garantie? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Salut FrenchKoR Alors j'ai juste fait un Factory Reset (full wipe) avec xRecovery. Par contre je n'ai pas installé la même version que toi : - la tienne : CM6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1051678 - la mienne : MiniCM6 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059361 Je ne sais pas si y'a une grande différence. D'ailleurs je suis tombé sur ton tuto de ta ROM pour mettre mon clavier en FR (merci au passage) ;) Mais mon amie me dit que le tel déconne lorsque le signal réseau faiblit. Par exemple à son boulot ça lui fait de temps en temps, alors qu'à l'université (ce matin) pas du tout. Quand on est dans des magasins etc. Mais à en croire Google, je ne suis pas le seul ;) Mais ça m’énerve de ne pas savoir, surtout que SE fait la fine bouche. Pour la garantie, oui il a 3/4 mois. Modifié 12 mai 2011 par Amethyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Salut FrenchKoR Alors j'ai juste fait un Factory Reset (full wipe) avec xRecovery. Par contre je n'ai pas installé la même version que toi : - la tienne : CM6 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1051678 - la mienne : MiniCM6 : http://forum.xda-dev...d.php?t=1059361 Je ne sais pas si y'a une grande différence. D'ailleurs je suis tombé sur ton tuto de ta ROM pour mettre mon clavier en FR (merci au passage) ;) Mais mon amie me dit que le tel déconne lorsque le signal réseau faiblit. Par exemple à son boulot ça lui fait de temps en temps, alors qu'à l'université (ce matin) pas du tout. Quand on est dans des magasins etc. Mais à en croire Google, je ne suis pas le seul ;) Mais ça m’énerve de ne pas savoir, surtout que SE fait la fine bouche. Pour la garantie, oui il a 3/4 mois. Je suis sur la même ROM que toi désormais (je n'ai pas mis mon post à jour vu que bigbrother69 m'a devancé), donc raison de plus. ^^ Vu que tu as déjà tenté de reflasher la ROM d'origine je ne pense pas que le problème soit logiciel (décidément, je dis souvent ça en ce moment -_-), il se pourrait que ce soit lié à la réception en tout cas, genre 3G ok mais Edge qui déconne. Donc je te recommande vraiment de passer au SAV de SE, qui vont sans doute prendre ton portable une première fois pour l'examiner, et il faudra le reporter pour qu'ils l'échangent enfin (bon je suis pessimiste je sais, mais c'est souvent comme ça que ça se passe xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.