Whitespirit² Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) Bonsoir à tous ! Ce soir, sans que je m'en rendent compte, j'ai visiblement eu un soucis de réseau. Je ne m'en était pas rendu compte mais en redémarrant mon Honor autour de minuit j'ai reçu un tas de message qui ne m'était jamais parvenu plus tôt dans la journée et certains hier ! Donc je me demandais si certains d'entre vous en redémarrant vos téléphones auraient quelque chose à remonter, afin de savoir si le problème peut venir des Honor 6 en général (même si c'est assez peu probable) ou du réseau SFR ou encore Virgin (ou peut-être si certains ont eu un cas similaire avec un autre opérateur, auxquels cas le soucis concernerait tout de même le téléphone) ou si c'est un cas isolé. En tout cas c'est la première fois que cela m'arrive ! Il me semble en tout cas. Voila, merci à vous ! :) Edited August 8, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 J'ai pas eu de soucis chez Virgin (en IDF) hier... Je pense a un cas isolé: tu as probablement un processus ou une appli qui a planté au moins partiellement le tel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Suis chez SFr, pas eu de soucis particuliers sur ma région. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Ok ! Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts