Pap0ose Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour, Ma petite fille à fait joujou avec mon 0+0 et elle m'a changé le fond des applis qui était foncé en clair et je ne parviens pas à me souvenir où cette fonction se situe .. Désolé je sais que c'est un truc de noob de plus j'ai fait cette opération 10 fois, ce doit être l'age mais ça m'énerve .. Merci Bonne journée ! PS : suis sous Nova Launcher Modifié 8 août 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 tu parles du fond d'écran du nova launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Non le fond des applications qui peut être clair ou foncé, j'ai regardé dans thèmes , ect .. et je ne vois rien .. un trou j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 ça ne me dit rien ! Je ne doute pas que quelqu'un saura t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Ben oui c'est tout con, c'est un truc basique d'android !! c'est pas beau de vieillir .. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 m'en parles pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 C'est bon, ça m'est revenu +> paramètres Nova launcher ==> tiroirs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts