Silling Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous ! Alors voilà ma question, j'ai regardé dans les paramètres d'accueil pour voir si tous les badges étaient bien activés tout y est, mais petit bémol, il n'y a que les applications systèmes et pas une seule de celles que j'ai installée ! Quand je reçois une notification whatsapp et/ou lime, je suis embêtée car je dois regarder ma barre de notification pour voir si j'ai reçu qqch, (oui il y a lumière de notification, c'est mon repère d'ailleurs mais bon pas que ... ) bref, est-ce que qqn aurait une idée ? Ou est-ce un "défaut" de la surcouche Emui ? En espérant qu'on puisse m'aider, je vois souhaite une belle journée Citer
deraiz12 Posté(e) 8 août 2015 Posté(e) 8 août 2015 Logiquement dans paramètres/gestionnaire de notification Tu dois pouvoir trouvé ton bonheur! Ps : j'aime bien tu est active un peux partout sa mais un peux de vie dans ce forum ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.