scoubidou68 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Après une longue hésitation je me suis enfin décidé à acheter un LG3. Je l'ai depuis avant hier, et après une charge de 24h j'ai commencé à l'apprivoiser Car il faut reconaitre que ça me change de mon Wiko STAIRWAY. Alors premiere chose Je constate que tout ce qui est image est affiché en mode négatif Est ce que je me suis trompé à quelque part ??? Comment avoir un affichage "normal" ???? Deuxième question Le bureau ne contient que 3 panneaux ??? en plus le premier ne m'affiche que LG HEALTH et SMART TIPS. Ne peux t'on pas supprimer ces deux pour bénéficier d'un panneau vierge. Encore une petite chose J'ai ,mis une carte SanDisk de 32 Go et le GSM ne m'en donne que 28.77 Go , est ce normal de perdre plus de 3Go ???? Merci pour vos réponses Modifié 8 août 2015 par scoubidou68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Mode négatif ? Faut plus de précisions. En dezooment 2 doigts qui se rejoignent sur un bureau il est possible après dans rajouter. Les carte micro SD ne font jamais la capacité indiqué, une 16Go ne fera que 14,9Go une 32 sera plutôt dans les 29Go, c'est tout à fait normal. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 J'appel mode négatif ce qu'on voit sur une pellicule en argentique. En PJ une photo d'un panneau du G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) J'appel mode négatif ce qu'on voit sur une pellicule en argentique. En PJ une photo d'un panneau du G va dans accessibilité et verifie que inverser les couleurs n'est pas coché. Si c'est toujours pas bon, clique sur ajustement des couleurs (tjrs dans accessibilité) et clique en haut a droite de l'image avec plein de gelées de couleurs et fait remettre par defaut. Modifié 8 août 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou68 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 lippo !!! t'es un Dieu !!!! MERCI beaucoup, tout est rentré dans l'ordre avec tes manips. C'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.